Ils nous font confiance !

Gianni & Safi Madmoun

Notre rencontre avec Dérisqueur a changé radicalement nos perceptions sur la stratégie et la vision globale de notre projet.
Ils ont su se mettre à notre niveau pour comprendre, remettre de l’ordre et déterminer un plan action. Dérisqueur c’est avant tout des valeurs humaines et professionnelles de qualité, une équipe bienveillante qui donne confiance en soi.

Clim air Clean
Stéphane Luong et Cyril Jourdan

J’ai particulièrement apprécié la qualité de l’accompagnement ainsi que la pertinence du rapport reprenant toutes les fonctions de notre projet entrepreneurial. Je remercie l’équipe pour ses conseils précieux et sa disponibilité.

Swiift imaging
Christophe Alépéé

Condensé d’expertises, de savoir faire et d’expériences dans un outil d’évaluation objectif de projet. Le créateur d’entreprise saura s’y référer pour rassurer ses angoisses et répondre à ses propres questions.

One ortho Medical
Esthel Salès

Avec Dérisqueur,
entreprenez en confiance !

Followay
Dr Cédric Chupin

Savez-vous que lancer une startup c’est 90% de taux d’échec ? Alors dé-risquez votre projet et mettez toutes les chances de votre côté !

Winbids
Anne Khoschnud

Un condensé de nombreuses années d’expérience des fondateurs en « dé-risquage »  !

Molsid - Pulsalys
Dr Cédric Chupin

Savez-vous que lancer une startup c’est 90% de taux d’échec ? Alors dé-risquez votre projet et mettez toutes les chances de votre côté !

Winbids
Dr Pascal Deschaseaux

Dérisqueur aide les entrepreneurs en leur fournissant les réponses aux questions que souvent ils ne se posent pas, et les investisseurs avec les réponses aux questions qu’ils aimeraient toujours avoir.

Newclin - Pulsalys
Fabrice Romano

Le diagnostic Dérisqueur, c’est un véritable label, une sorte de certificat !

Keranova

Notre philosophie

0
d’échecs

80% des échecs ne sont pas liés à la technologie

Au cours de notre carrière en création d’entreprise et plus particulièrement à l’agence Auvergne-Rhône-Alpes, Patrick et Bertrand ont constaté un taux d’échec des startup beaucoup trop important.

En effet, au sein des comités de financement, nous nous sommes rendus compte que 80% des startup n’échouent pas à cause de leur technologie mais à cause des fonctions entrepreneuriales qui entourent la techno : économie, finance, ressources humaines, marketing, juridique, propriété intellectuelle, communication, etc.

Combien de projets innovants n’ont pas vu le jour à cause d’un manque d’accompagnement ? Il est normal de ne pas avoir toutes les connaissances sur la création d’entreprise, après tout, nous sommes humains !

C’est pour cela que nous avons lancé Dérisqueur afin d’aider les entreprises à corriger les faiblesses qui les font passer à côté de financements essentiels à la réussite de leur projet.